Team-Weed Index du Forum
Team-Weed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Weed Index du Forum -> Team-Weed -> Team-Weed
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Se7en (Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 03:45 (2008)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Bon alor voila je vien de finir le forum de la team et je voudrais savoir ce que vous en penser,ce que vous aimer pas,et ce que vous voudriez voir changer.

merci Very Happy

ps:n'ésiter pas a crer des sujet pr demander ce que vous vouler Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 03:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsYkO(admin team)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 05:06 (2008)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Et bien sa serer bien qui est le nom dla team o millieu de limage que ta mise puis sinon sava pour le momen Okay

MSN
Se7en (Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 05:13 (2008)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

oué je demanderais a un pote a moi c'est un pro en photo ( le frere a velo-man tu voit qui c'est? ^^) ben me le fera pck avec paint je vais pas aller bien loin Smile  

bedolover

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 05:23 (2008)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

moi je trouve l'image stylé :p

et pour ta retouche pour le nom de la team,
j'suis un peu graphiste aussi à mes heures perdus je pourrais essayer de te faire un truc Wink

MSN
bedolover

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 05:33 (2008)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Une idée m'a tarodée l'esprit ^^ on pourrait faire un petit jeux sur le forum, je sais plus le nom mais en gros on dit un mot et quelqu'un doit répondre en disant un autre mot en relation avec celui d'avant.

Ex: Vert
Réponde : Beuh
Réponse : Défonce

ect ...

voilà
cannabicalement B.d(-)loVer.Kn@

MSN
Se7en (Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 06:55 (2008)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

oui ce jeux et sur tout les forum ^^ jy est penser aussi on le fera quand tt le monde sera bien inscris sur le forum etc,demain j'envoi l'adress a tt le monde.et merci pr l'image que tu esayera de fair Okay

Tox!c

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:32 (2008)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Nikel le fofo bien jouer Wink !! Je sent que jvais étre bien dans cette team!!

MSN Skype
Se7en (Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:12 (2008)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Okay

PsYkO(admin team)

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:21 (2009)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

OP OP OP le forum reprend du service!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2017)    Sujet du message: Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Weed Index du Forum -> Team-Weed -> Team-Weed Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation