Team-Weed Index du Forum
Team-Weed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Weed Index du Forum -> Team-Weed -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eudes

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:48 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

voila je m'appele eudes g 21 ans sa faits en fete je c'est plus trop combien de temps ke je joue
je suis low+/++ jabite dans le 13 en esperan avoir une nouvel o plus vite voila
allez a plus !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Se7en (Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:20 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ok pour moi,tu peut tester la team en restant a l'essai pendant une semaine Okay

Sn!ffm@n

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:24 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ouai moi osi jvoi pa de prob a cke tu vienne Mr. Green

MSN
PsYkO(admin team)

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:49 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

haaa un marseillier sa fait plaisir

MSN
ganja

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 07:31 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bOnjOur je suis ganja prenom stephane j'ai 19an et souaterai integrai votre team j'ai 5an de jeu cz mon nivo midl midl+
j'aimerai avoir vite de vo nouvel

ganja

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 07:32 (2008)    Sujet du message: re ganja !! Répondre en citant

re dsl j'abhithe dans le 68 ====>alsace

Se7en (Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 09:56 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut ganja ben fait un nouveau sujet pour ton recrutement ici c'est pour eudes.
Ben sinon la seul regle c'est que tu test la team pendant 1 semaine et tu voit si elle te plait et vis versa Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Weed Index du Forum -> Team-Weed -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation